Portofino Apartment

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Portofino International Apartment Shenzhen


Portofino International Apartment Shenzhen, Il est situé dans la paisible et belle ville italienne de potofino, dans la ville chinoise d'outre - mer de Shenzhen, avec une belle vue sur le lac Yanqi de 80 000 mètres carrés.En s'appuyant sur l'infrastructure pratique d'Oct, vous pouvez atteindre Happy Valley, Windows of the World, Happy Coast et d'autres attractions célèbres de Shenzhen en 5 minutes en voiture.L'appartement est proche de Yitian Holiday Plaza, l'école affiliée à Nanshan de l'Institut central des sciences de l'éducation, et peut marcher jusqu'à dangui Xuan, illy coffee, Carol Fang, Wuhe Japanese Food, baijia Shopping Plaza, potofino Commercial Street, Wal - Mart. C'est l'endroit idéal pour votre visite à domicile.
L'appartement est investi et construit par le Groupe Oct et géré par la société de gestion hôtelière internationale Oct.Profitez d'une piscine intérieure chauffée, d'une piscine extérieure au bord du lac, d'un court de Tennis International Standard, d'un badminton, d'un Bowling, d'un ping - pong, d'un centre de fitness, etc.La Chambre est équipée d'un grand bureau et d'un accès Internet à large bande, d'une télévision numérique internationale, d'une machine à laver, d'un placard, d'un coffre - fort, d'une salle à manger indépendante, d'une cuisine ouverte et d'un ensemble complet d'ustensiles de cuisine, ainsi que de livres et de magazines à lire.
L'appartement dispose non seulement d'installations de vie et de loisirs parfaites, vous permettant de profiter du shopping, de la nourriture et des sports, mais aussi d'une atmosphère familiale complète et d'un espace de communication et de loisirs pour répondre à vos besoins de vacances romantiques et confortables, vous permettant de sentir le confort de la vie 'lente' dans la ville rapide.

Prix du petit-déjeuner: CNY70($10.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Portofino International Apartment Shenzhen
Téléphone: +86-755-86080101
Adresse: 1 - 13 Xiangshan Middle Street, oct, près de Qiaoxiang Road (bus stop - potofino apartment) à 200 mètres à pied de l'hôtel

Portofino Apartment

Appearance
PC version

Reservation

Search

Portofino International Apartment Shenzhen


Portofino International Apartment Shenzhen is located in the quiet and beautiful Italian town of potofino in Shenzhen Overseas Chinese town, and is reflected in the beautiful scenery of Yanqi lake with an area of 80000 square meters. Relying on the convenient infrastructure of OCT, you can drive 5 minutes to Shenzhen's famous scenic spots, such as happy valley, window of the world, happy coast, etc. The apartment is close to Yitian Holiday Plaza, Nanshan School Affiliated to the Central Institute of Educational Sciences. You can walk to danguixuan, illy coffee, kesongfang, Wuhe Japanese cuisine, Baijia shopping plaza, Portofino commercial street and Wal Mart. It is an ideal place for you to travel at home.
The apartment is invested by OCT Group and managed by OCT international hotel management company. Enjoy indoor constant temperature swimming pool, outdoor lakeside swimming pool, international standard tennis court, badminton hall, bowling hall, table tennis hall, fitness center, etc. The room is equipped with a large desk and broadband Internet access, international digital TV, washing machine, wardrobe, safe, independent dining room, open kitchen and a full set of kitchenware, as well as books and magazines for you to read.
The apartment is not only equipped with perfect living and leisure facilities, so that you can enjoy the fun of shopping, food and sports, but also provides a complete home atmosphere and communication leisure space, catering to your romantic and comfortable vacation needs, so that you can feel the comfort of 'slow' life in the fast-paced city.

Breakfast price: CNY70($10.8) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Portofino International Apartment Shenzhen
Tel: +86-755-86080101
Add.: No.1-13 Xiangshan middle street, Oct, near Qiaoxiang Road (bus stop - Portofino apartment), walk 200m to the hotel